Microsoft Office pour l'iPad sortira-t-il finalement le 27 mars?

18/03/14 à 13:54 - Mise à jour à 13:54

Source: Datanews

Selon certains médias américains, le directeur de Microsoft, Satya Nadella, annoncera le 27 mars une suite Office pour l'iPad.

Microsoft Office pour l'iPad sortira-t-il finalement le 27 mars?

© Belga

Un événement Microsoft sera organisé le 27 mars à San Francisco, dont le thème sera 'le croisement entre le nuage et l'informatique mobile'. Le frais émoulu CEO Satya Nadella sera lui aussi de la partie. Microsoft n'a rien communiqué à propos de ce qu'il viendra y dire exactement. Mais plusieurs médias américains pensent le savoir: une version longtemps attendue d'Office pour l'iPad.

En qualité de CEO de Microsoft, Satya Nadella a déjà présenté une nouvelle version d'Office pour le Mac, une variante OneNote aussi pour le Mac, un substitut d'Office Web Apps (Office Online), ainsi qu'une nouvelle forme d'abonnement ('Personal') dans Office 365.

Il ne serait pas surprenant qu'Office pour l'iPad, au sujet duquel les spéculations vont bon train depuis pas mal de temps déjà, soit le prochain produit à venir. Le moment choisi pour annoncer la suite bureautique pour la tablette d'Apple semble donc être l'événement organisé par Microsoft le 27 mars à San Francisco, dont le thème est 'le croisement entre le nuage et l'informatique mobile'.

Une version Office pour l'iPhone existe certes déjà avec Office Mobile. Ici, un abonnement à Office 365 est exigé pour pouvoir effectuer des changements dans les documents. Peut-être Office pour l'iPad fonctionnera-t-il de la même manière.

En savoir plus sur:

Nos partenaires