Michel De Coster crée Airborne

Luc Blyaert était rédacteur en chef de Data News

Michel De Coster, jusqu’il y a peu directeur de la division ‘enterprise’ chez Belgacom, fonde la start-up Airborne. Il s’agit d’une plate-forme de développement d’applications mobiles pour téléphones intelligents (smartphones) tels l’iPhone ou le Blackberry. La plate-forme Airborne appartient à quatre Indiens qui rejoignent la nouvelle entreprise, de même d’ailleurs que deux autres associés belges. La demande de brevet est encore en cours. Voilà ce qu’on pouvait lire ce week-end dans le journal De Tijd. Michel De Coster se targue du fait que le concept est révolutionnaire: “Je pense que j’ai pour la première fois de l’or entre les mains. The next big thing.”

Michel De Coster, jusqu’il y a peu directeur de la division ‘enterprise’ chez Belgacom, fonde la start-up Airborne. Il s’agit d’une plate-forme de développement d’applications mobiles pour téléphones intelligents (smartphones) tels l’iPhone ou le Blackberry.

La plate-forme Airborne appartient à quatre Indiens qui rejoignent la nouvelle entreprise, de même d’ailleurs que deux autres associés belges. La demande de brevet est encore en cours. Voilà ce qu’on pouvait lire ce week-end dans le journal De Tijd. Michel De Coster se targue du fait que le concept est révolutionnaire: “Je pense que j’ai pour la première fois de l’or entre

les mains. The next big thing.”

Michel De Coster est très actif. Actuellement, il travaille trois jours par semaine pour l’entreprise VoIP wavrienne Escaux. Et un jour par semaine, il est actif chez l’intégrateur bruxellois Tein Telecom.

Le rachat du magasin de cycles à Tervuren a entre-temps fait long feu, mais qu’à cela ne tienne, De Coster a créé une nouvelle boutique de cycles ‘Cannondale’ à Nossegem, près de Zaventem. Durant ses loisirs, il joue aussi de la basse au sein du groupe musical ‘De Mens’.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire