Mercator sous-traite la gestion de ses documents à Xerox

Stefan Grommen Stefan Grommen est rédacteur de Data News.

Xerox a décroché un important contrat pour la fourniture de services de gestion de documents auprès de la compagnie d’assurances Mercator.

Xerox a décroché un important contrat pour la fourniture de services de gestion de documents auprès de la compagnie d’assurances Mercator.

Le contrat a été empoché par Xerox Global Document Outsourcing, dont fait aussi partie l’entreprise rachetée Affiliated Computer Services (ACS).

Cet accord implique que Xerox gèrera toute la correspondance transactionnelle de Mercator, allant de la mise en page et de la production de documents personnalisés jusqu’à et y compris leur mise sous enveloppe et leur livraison à la poste. Xerox se chargera aussi de la gestion des documents entrants (échange de courrier, courriels et fax), y compris la numérisation automatique, la signature et l’indexation, via une plate-forme logicielle Xerox.

En outre, Xerox optimalisera, rénovera et gérera les imprimantes multifonctions de Mercator au moyen de ses Managed Print Services. Xerox créera aussi un centre de services regroupant des spécialistes et les logiciels et technologies nécessaires pour la création, la mise en page, la production (jusqu’à la finition) et l’envoi d’applications de documents. Enfin, Xerox veillera à gérer les travaux d’impression réalisés sur des systèmes numériques ou offset à l’aide des Xerox Document Supply Services.

Mercator n’a pas voulu préciser la valeur de ce contrat. Récemment, Xerox avait décroché un autre important contrat chez Atos Origin. C’était en fait le premier gros contrat empoché en Europe par ACS.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire