Mélanie Mc Cluskey quitte Belgacom

30/06/11 à 11:46 - Mise à jour à 11:46

Source: Datanews

Quelques semaines après l'annonce du départ de Concetta Fagard et de Florence Coppenolle, voici que Mélanie Mc Cluskey quitte aussi l'entreprise télécoms.

Mélanie Mc Cluskey quitte Belgacom

Quelques semaines après l'annonce du départ de Concetta Fagard et de Florence Coppenolle, voici que Mélanie Mc Cluskey quitte aussi l'entreprise télécoms. C'est ce qu'on peut lire sur le site web du journal Le Soir, une nouvelle confirmée par un porte-parole.

Mélanie Mc Cluskey était vice-présidente de Belgacom et, depuis 2010, également conseillère de l'administrateur délégué Didier Bellens. Mc Cluskey avait rejoint Belgacom in 2001. Elle a été active pendant quelque temps au sein de Proximus, la filiale GSM, pour ensuite travailler au département 'communication' du groupe Belgacom. Son départ est immédiat et intervient deux jours avant celui, fixé au 1er juillet, de la directrice de la communication, Florence Coppenolle.

En un an, Belgacom a ainsi vu s'en aller pas moins de 14 top-managers de manière volontaire ou non. Il est donc clair que tout ne se passe pas au mieux en haut de sa hiérarchie.

En savoir plus sur:

Nos partenaires