McDonald's propose le paiement mobile

17/10/13 à 15:49 - Mise à jour à 15:49

Source: Datanews

D'ici la mi-novembre, la chaîne de restauration rapide McDonald's va proposer dans notre pays une solution de paiement par mobile, en collaboration avec une banque belge et un fournisseur européen de paiement.

McDonald's propose le paiement mobile

D'ici la mi-novembre, la chaîne de restauration rapide McDonald's va proposer dans notre pays une solution de paiement par mobile, en collaboration avec une banque belge et un fournisseur européen de paiement. De tels projets ont déjà été lancés en Suède et en Asie, de même que dans certains restaurants au Texas deupis cet été, mais il s'agit d'une première dans notre pays.

McDonald's est toujours à la recherche de nouvelles initiatives pour améliorer le confort de ses clients et entend être toujours en phase avec les attentes de ses clients, essentiellement des jeunes pour qui le cash n'est pas forcément le moyen de paiement le plus courant. Et pour McDonald's, il s'agit d'améliorer la vitesse et la précision des commandes, deux des priorités dans le monde de la restauration rapide.

Ajoutons que McDonalds propose déjà chez nous une appli pour smartphones (disponible sur l'AppStore et Google Play) pour trouver le resto le plus proche.

En savoir plus sur:

Nos partenaires