McDonald's offre des livres numériques pour enfants avec les Happy Meals

08/08/13 à 13:56 - Mise à jour à 13:56

Source: Datanews

McDonald's distribue dans 38 pays européens un livre numérique pour enfants avec un Happy Meal.

McDonald's offre des livres numériques pour enfants avec les Happy Meals

Dans 38 pays européens, dont la Belgique, McDonald's offre, outre des jeux, désormais aussi des livres numériques interactifs en guise de cadeau avec les Happy Meals.

Sur la boîte, vous trouverez les codes QR que vous pourrez scanner avec votre smartphone et qui vous orienteront vers un site web où vous pourrez télécharger le livre numérique.

Avec chaque action Happy Meal, un nouveau livre éducatif pour enfants sera ajouté à la bibliothèque numérique et chaque mois, les livres traiteront d'un autre thème - la collection de ce mois-ci porte sur les villes du monde.

Les livres peuvent aussi être téléchargés via l'appli Happy Studio pour Android et iOS, de même que sur le site web HappyStudio.com. Sur cette plate-forme en ligne, les parents et les enfants pourront du reste aussi créer et partager eux-mêmes des livres numériques.

McDonald's est présent depuis assez longtemps déjà sur le marché des livres (physiques). L'année dernière, la chaîne avait déjà intégré des livres imprimés à ses Happy Meals en Grande-Bretagne, en Allemagne et en Scandinavie.

En savoir plus sur:

Nos partenaires