Materialise reporte son entrée en Bourse

08/05/14 à 12:25 - Mise à jour à 12:25

Source: Datanews

Le malaise qui touche les actions technologiques fait en sorte que le spécialiste louvaniste de l'impression 3D Materialise postpose quelque peu son entrée à la Bourse.

Materialise reporte son entrée en Bourse

Le malaise qui touche les actions technologiques fait en sorte que le spécialiste louvaniste de l'impression 3D Materialise postpose quelque peu son entrée à la Bourse. Début avril, l'on apprenait que Materialise avait introduit un dossier auprès du SEC, le contrôleur boursier américain, en vue de faire son entrée au Nasdaq aux Etats-Unis. Ce faisant, l'entreprise entend recueillir de l'argent pour croître de manière plus agressive.

Mais selon le journal De Standaard, Materialise souhaite à présent patienter jusqu'en juin. La raison en est la baisse des cours d'autres spécialistes en additive manufacturing (comme l'impression 3D est parfois qualifiée dans le jargon) tels Stratasys et Vjet. Mais d'une manière générale, les actions technologiques sont en sérieux recul ces dernières semaines. Il convient d'ajouter que cette semaine encore, Twitter a plongé à la Bourse du fait que plusieurs actionnaires ont pu vendre leur participation.

L'objectif est que Materialise fasse son entrée à la Bourse au cours de la première quinzaine de juin. Cela permettra à l'entreprise d'encore annoncer ses chiffres pour le premier trimestre et de convaincre ainsi les investisseurs.

Nos partenaires