Match renouvelle sa “fidélité” à Atos

Stefan Grommen Stefan Grommen est rédacteur de Data News.

Le groupe de supermarchés Match (67 magasins Match de proximité et 78 Smatch de plus petite taille dans le Belux) vient de choisir Atos Worldline (déjà partenaire depuis une dizaine d’années en Europe) pour le renouvellement de sa carte de fidélité en Belgique et au Luxembourg, soit de l’ordre de 400.000 clients.

Le groupe de supermarchés Match (67 magasins Match de proximité et 78 Smatch de plus petite taille dans le Belux) vient de choisir Atos Worldline (déjà partenaire depuis une dizaine d’années en Europe) pour le renouvellement de sa carte de fidélité en Belgique et au Luxembourg, soit de l’ordre de 400.000 clients.

L’intégrateur Atos Worldline a proposé à Match une offre de bout en bout s’appuyant sur sa plate-forme WLL (pour Worldline Loyalty) qui combine une base de données Oracle (pour la gestion des porteurs et des comptes) à un moteur de règles open source qui permet de définir les avantages associés aux clients. C’est ainsi que Match peut désormais faire du couponing en temps réel sur base du comportement d’achat et des centres d’intérêt du client autour du cycle de l’avant, pendant et après passage en magasin.

Atos Worldline a accompagné le client dans les phases de conseil, de mise en oeuvre des recommandations et de développement des solutions CRM grâce sa méthodologie de conseil en CRM.

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