Match IT: Data News organise un tout nouveau salon de l'emploi IT

14/04/16 à 13:08 - Mise à jour à 13:07

Ce printemps, Data News envisage un tout nouvel événement ciblant toute personne à la recherche d'un emploi ICT. Le 28 avril, plus de 20 entreprises se présenteront ainsi à vous.

Match IT: Data News organise un tout nouveau salon de l'emploi IT

© Match IT

Le 28 avril, Data News organisera pour la toute première fois 'Match IT'. Il s'agit d'un salon de l'emploi à ne pas manquer pour tous les talents IT de demain et pour les entreprises à la recherche de l'oiseau rare.

Les candidats peuvent d'ores et déjà découvrir les offres d'emploi sur le site Match IT, y déposer leur candidature et convenir d'un rendez-vous avec une ou plusieurs entreprises. Ce 28 avril, notre maître de cérémonie Match IT veillera à ce que le candidat que vous êtes, soit guidé vers son rendez-vous. Vous préférez attendre un peu avant de vous décider? Inscrivez-vous dans ce cas pour une visite découverte gratuite le 28 avril entre 15 et 20 heures. Match IT sera organisé dans l'Event Lounge à Bruxelles. Les starters sont du reste les bienvenus lors de cet événement.

Nous prévoyons aussi un espace conférence sur le thème du marché du travail ICT en Belgique, mais nous vous en donnerons plus de détails dans les prochains jours par le biais de notre lettre de nouvelles et de notre site web. Dans les prochains jours, nous vous présenterons par ailleurs également en long et en large plusieurs entreprises participantes. Tenez donc à l'oeil Data News et www.dnmatchit.be et notez déjà la date du 28 avril dans votre agenda.

En savoir plus sur:

Nos partenaires