MasterCard lance un 'portefeuille électronique' en Belgique

28/11/13 à 14:03 - Mise à jour à 14:03

Source: Datanews

MasterPass, le portefeuille électronique de MasterCard destiné à permettre de faire des achats en ligne de manière plus rapide et plus sûre, sera disponible en Belgique à partir de fin novembre 2013.

MasterCard lance un 'portefeuille électronique' en Belgique

MasterCard lancera fin novembre 2013 son MasterPass en Belgique, aux Pays-Bas, en France, en Allemagne, en Espagne et en Grande-Bretagne. Il devrait faciliter et sécuriser davantage les emplettes en ligne de produits et de services sur les smartphones, tablettes et PC. Le portefeuille électronique sera disponible sur la plate-forme de paiements en ligne Ogone.

Grâce à MasterPass - un portefeuille électronique où vous pourrez stocker les données de votre MasterCard ou de toute autre carte de crédit ou de paiement -, vous ne devrez plus saisir pour chaque achat votre numéro de carte, sa date d'expiration ou les données d'envoi. Tout cela se fera dorénavant d'un seul clic. MasterCard et Ogone espèrent que les milliers de magasins web proposeront le système de paiement à leurs clients à partir de 2014.

Le portefeuille supportera aussi les codes QR et la technologie NFC, de sorte qu'il pourra également être utilisé dans les magasins réels.

En savoir plus sur:

Nos partenaires