Martin Van Roon renforce Violin Benelux

24/10/13 à 15:19 - Mise à jour à 15:19

Source: Datanews

Le spécialiste du stockage Flash Violin Memory vient de recruter Martin Van Roon en qualité de directeur général Benelux.

Martin Van Roon renforce Violin Benelux

Violin Memory, fournisseur de systèmes de stockage basé sur la mémoire, vient de nommer Martin van Roon en qualité de directeur général du Benelux. Il s'agit là de la dernière nomination opérationnelle de l'EMEA de ce spécialiste du stockage Flash;, elle reflète l'importante croissance de l'entreprise et confirme que Violin Memory souhaite renforcer sa présence en Europe. En tant que directeur national, Martin sera chargé de mettre en place un réseau de distribution.

Martin van Roon peut faire valoir une solide expérience dans la vente de produits technologiques pour avoir exercé diverses fonctions dirigeantes dans la région du Benelux. Il rejoint l'équipe de Violin Memory après avoir travaillé pendant près de huit ans chez CommVault où il occupait le poste de directeur des comptes stratégiques internationaux. Par ailleurs, il a participé activement à l'expansion d'ADIC, OpenWave ou SGI, sur des marchés hautement concurrentiels. Martin van Roon a pris ses fonctions en août 2013 et est basé aux Pays-Bas.

Rappelons que l'an dernier, l'entreprise avait recruté Jan Vleminckx, ex-NetApp, pour démarcher activement le marché belgo-luxembourgeois en qualité de sales manager.

Nos partenaires