Marre du bruit? Cet appareil vous isole de tous les sons de l'extérieur

26/09/16 à 13:07 - Mise à jour à 13:07

Si vous habitez en ville ou que vous avez des voisins bruyants, vous savez combien vous pouvez être agressé par divers sons venus de l'extérieur de votre habitation. Le Muzo promet de changer cela.

Marre du bruit? Cet appareil vous isole de tous les sons de l'extérieur

© Muzo

Le Muzo crée une sorte de champ antibruit personnel dans un espace déterminé, ce qui bloque tous les sons venant de l'extérieur. Si vous installez le Muzo sur une superficie plane dans un local, il renvoie les vibrations vers celle-ci et utilise un grand haut-parleur pour bloquer le bruitage émanant de l'extérieur de ce local. Il peut être réglé de trois manières différentes:

  • Serenity: l'appareil crée alors un environnement sans vibrations provenant de l'extérieur;
  • Sleep: pour vous permettre de vous endormir en toute sérénité grâce à un soundscape spécial;
  • Secret: l'appareil veille dans ce cas à ce que votre voix soit masquée vis-à-vis de l'extérieur, ce qui fait que vous pouvez mener en public une conversation privée sans dérangement aucun.

Le Muzo a été lancé sur le marché suite à une campagne de cofinancement sur Kickstarter, qui a fait nettement mieux que prévu: l'objectif était en effet de récolter 100.000 dollars, mais le compteur a très vite atteint 532.666 dollars. Il est aujourd'hui possible de passer une précommande du produit coûtant 159 dollars via Indiegogo.

Le produit semble quasiment trop beau pour être vrai, et comme le fait remarquer The Next Web, il est intéressant de voir si le Muzo fonctionnera bien comme convenu lors de sa présentation. Si tel est vraiment le cas, il s'agirait d'un appareil remarquable qui pourrait devenir un grand succès.

En savoir plus sur:

Nos partenaires