Marc Sorée, nouveau CEO de Quasus Belgique

22/04/10 à 16:02 - Mise à jour à 16:02

Source: Datanews

Marc Sorée est le nouveau CEO de l'entreprise de consultance Quasus installée à Zaventem.

Marc Sorée est le nouveau CEO de l'entreprise de consultance Quasus installée à Zaventem. Sorée est l'ex-general manager de HP Software Belux.

Marc Sorée fera rapport au fondateur, Alex Van Cauwenbergh, qui demeure le CEO du groupe Quasus. Van Cauwenbergh se concentrera davantage sur les filiales aux Pays-Bas, en Allemagne et en Inde.

Marc Sorée amène chez Quasus plus de 25 années d'expérience. Il a fait ses études à l'école supérieure d'Anvers et a débuté sa carrière en 1984 chez Prosoft. Ensuite, il a été actif chez Novell, BMC Software, Selligent, Siebel (aujourd'hui Oracle) et Baan (rachetée par SSA Global). Chez Mercury Interactive, il fut managing director Belux. Lors de la reprise de Mercury par HP en 2007, il devint general manager de HP Software. A l'époque, il y eut un véritable jeu de chaises musicales chez HP.

Quasus est une entreprise de consultance, surtout spécialisée dans les tests, l'optimisation des processus, la mise en conformité, la formation et les conseils stratégiques. Elle a été fondée en 2004 et a réalisé en 2008 un chiffre d'affaires tout juste inférieur à 10 millions d'euros.

En savoir plus sur:

Nos partenaires