Marc Bresseel, directeur de Microsoft, s’en va chez Initiative

Stefan Grommen Stefan Grommen est rédacteur de Data News.

Marc Bresseel, vice-president global marketing de Microsoft Advertising, rejoint l’agence de médias Initiative.

Marc Bresseel, vice-president global marketing de Microsoft Advertising, rejoint l’agence de médias Initiative.

Voilà ce qu’annonce M&M Global. En septembre, Bresseel deviendra chez Initiative président de la région G14 regroupant les marchés les plus performants de l’entreprise. Précédemment déjà, il avait annoncé son intention de quitter Microsoft. Chez Initiative, Bresseel fera rapport au CEO, Jim Hytner.

Bresseel a débuté sa carrière chez IBM: d’abord comme Public Relations Manager, puis comme Business Manager au sein de la Government Business Unit. Depuis 1996, il travaillait chez Microsoft, initialement en tant que Corporate Communications Manager pour Microsoft Benelux, puis à partir de 1999 en tant que Director de MSN Belgique. Il fut ensuite nommé notamment general manager de Microsoft Advertising EMEA et vice-president global agencies chez Microsoft Advertising.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire