Luc Verbist quitte De Persgroep

21/01/16 à 18:04 - Mise à jour à 18:03

Source: Datanews

Les chemins de De Persgroep et du CIO Luc Verbist se séparent. Luc a travaillé pendant plus de 18 ans pour l'entreprise.

Luc Verbist quitte De Persgroep

Luc Verbist © .

Les deux parties insistent sur le fait que Verbist et De Persgroep se quittent dans un climat serein. L'entreprise de médias le remercie pour son dynamisme et ses contributions tout au long de ces années. Verbist vient encore de terminer l'intégration des magazines Sanoma récemment rachetés.

Verbist travaillait depuis 1998 comme CIO pour De Persgroep Publishing. En cette qualité, il a collaboré à plusieurs rachats et intégrations de la part de l'entreprise. Cela lui a valu pas mal de reconnaissance dans le secteur. En 2012, il fut élu CIO of the Year par Data News. L'année suivante, Insead et CIO NET le nommèrent European CIO of the Year. En outre, il est aussi board member chez CIO Forum.

Avant de commencer à travailler chez De Persgroep, il fut actif dix années durant chez VUM (aujourd'hui connue sous l'appellation Corelio) et avant cela encore, il oeuvra chez Mercator Assurances (aujourd'hui connue sous l'appellation Baloise).

Verbist n'a pas encore trouvé de nouveau défi à relever, mais à notre rédaction, il déclare qu'il souhaite poursuivre ses activités professionnelles, sous une autre forme ou non. "Je suis loin d'en avoir fini. Je possède encore trop d'énergie pour prendre ma retraite", affirme-t-il.

Découvrez ici l'interview de Luc Verbist réalisée par Kanaal Z lors de l'événement CIO of the Year en 2012.

En savoir plus sur:

Nos partenaires