Luc Van De Velde et Peter Dedrij quittent Microsoft

21/11/14 à 14:31 - Mise à jour à 14:31

Source: Datanews

Le directeur du groupe Developer & Platform chez Microsoft Belux s'en va, alors que Peter Dedrij du MIC est récemment parti lui aussi.

Luc Van De Velde et Peter Dedrij quittent Microsoft

Luc Van De Velde © .

Van De Velde est l'homme qui enthousiasmait le public technique de Microsoft. La semaine dernière, il expliquait encore à Data News comment Microsoft joue davantage la carte open source avec le .Net Core Framework. Il travaillait depuis 1999 chez Microsoft, dont les sept dernières années dans sa plus récente fonction. Avant cela, il avait été actif notamment chez Computer Associates et chez Raet.

Peter Dedrij, directeur du Microsoft Innovation Center Vlaanderen, s'en est lui aussi récemment allé. Il a délaissé le MIC au profit des drones limbourgeois. En tant que directeur de D3 Consulting, il devient business development manager de la Fruit and Dronevalley à Brustem (Saint-Trond).

Microsoft confirme le départ des deux personnes et leur souhaite plein succès. Mais le fait qu'elles quittent coup sur coup l'entreprise, n'est absolument pas à mettre sur le compte d'une restructuration, y déclare-t-on. "Luc Van De Velde a décidé d'un commun accord que c'était pour lui le moment propice de quitter Microsoft et de prendre un nouveau tournant dans sa carrière. Microsoft le remercie chaleureusement pour son grand dévouement tout au long de ces années", conclut-on chez Microsoft Belux.

En savoir plus sur:

Nos partenaires