Luc Van de Velde devient CEO de RecoMatics

08/09/15 à 13:20 - Mise à jour à 13:20

Source: Datanews

L'ex-collaborateur de Microsoft dirigera désormais le spécialiste en gestion et traitement de documents. Le CEO actuel restera à bord en qualité de président.

Luc Van de Velde devient CEO de RecoMatics

Luc Van de Velde devient CEO de RecoMatics. © .

Van de Velde était jusque fin de l'année dernière directeur du Developer & Platform Group chez Microsoft Belux. Peu après son départ, il rejoignit en février RecoMatics en tant que responsable des produits. Depuis cette semaine, il succède à Wilfried Geulleaume, qui dirigeait l'entreprise depuis 2005 et qui en est aussi l'actionnaire majoritaire.

RecoMatics existe depuis 1995 et aide les entreprises à gérer leurs documents en améliorant les processus administratifs au moyen de la reconnaissance et du traitement automatiques des documents.

Sous la direction de Van de Velde, l'objectif de l'entreprise est de croître au moyen de Vycunia, ce produit SaaS récemment lancé. "Luc a comme mission de réaliser le plan de croissance ambitieux que nous avons approuvé", déclare Geulleaume. "En introduisant notre premier produit SaaS, Vycunia, notre entreprise nécessite une autre approche dans différents domaines. Luc a le savoir-faire voulu pour aider RecoMatics à finaliser son ambition."

En savoir plus sur:

Nos partenaires