Luc Thierens devient CEO de Multicap

09/07/15 à 11:51 - Mise à jour à 11:51

Source: Datanews

Luc Thierens est désormais à la tête de Multicap. Le nouveau dirigeant avait déjà travaillé par le passé pour le fournisseur de solutions sans fil, mais revient pour occuper le poste de CEO.

Luc Thierens devient CEO de Multicap

Luc Thierens © Multicap

Aujourd'hui, c'est la première journée officielle de travail de Luc Thierens à sa nouvelle fonction chez Multicap. "Je reviens dans une entreprise qui est restée fortement axée sur la technique", a-t-il déclaré. Luc Thierens avait travaillé de 2006 à 2013 pour Multicap en tant que Sales & Marketing Manager. Il revient chez son ancien employeur après un court passage de deux ans chez Aucxis, où il était responsable du développement des activités.

Multicap emploie actuellement huit travailleurs. Ses ambitions sont de continuer à progresser au sein du Benelux en se concentrant entièrement sur les solutions sans fil. "Il s'agit aussi bien du M2M que des liaisons par voie hertzienne et du wifi. Il y a suffisamment d'opportunités car à l'heure actuelle tout le monde veut davantage travailler sans fil. Et pour cela, vous avez besoin d'un partenaire solide et stable comme nous."

À l'avenir, Luc Thierens souhaite aussi étendre la gamme de Multicap. "Nous voulons fournir davantage de produits et de services en tant que distributeur de valeur ajoutée. Les produits voice sont les seuls dont nous allons nous séparer. Et ce, parce que nous voulons pleinement nous concentrer sur la communication sans fil."

En savoir plus sur:

Nos partenaires