Luc De Clerck quitte Cegeka au bout de 8 années

11/04/11 à 12:23 - Mise à jour à 12:23

Source: Datanews

Luc De Clerck, managing director de Cegeka, va quitter l'entreprise. "Il est temps pour moi de changer d'air, a-t-il déclaré.

Luc De Clerck quitte Cegeka au bout de 8 années

Fin mai, Luc De Clerck tirera sa révérence chez l'intégrateur limbourgeois Cegeka. C'est une surprise dans la mesure où ces dernières années, De Clerck a littéralement personnifié l'entreprise. C'est lui qui en a assuré la croissance organique, notamment en Wallonie, et qui a ouvert Cegeka à différentes organisations comme le Cioforum. "Après huit années, je souhaite faire autre chose. Je vais laisser venir, mais mon coeur continuera évidemment de battre dans le secteur ICT", explique De Clerck.

En juin et juillet, il prendre une courte période sabbatique. Chez Cegeka, De Clerck sera remplacé ad intérim par les directeurs de division Hedwig Vergeylen et Jos Polleunis.

Luc De Clerck a travaillé pendant sept ans au sein de l'entreprise de transports DHL, entre autres comme global intranet manager. En 1997, il a collaboré avec Peter Hinsen chez le fournisseur de services internet e-Com qui fut finalement revendu à Alcatel-Lucent. En 2000, Luc De Clerck créa Streamcase, qui, conjointement avec Belgacom, a aussi mis en oeuvre les premiers services de vidéo à la demande. Depuis 2003, il était actif chez Cegeka, où il occupait le poste de managing director depuis deux ans.

En savoir plus sur:

Nos partenaires