Lily 3.0 de NGData analyse les clients individuels en temps réel

Frederik Tibau est rédacteur chez Data News.

Lily 3.0, la nouvelle version de la solution big data de NGData, introduit un outil capable de présenter l’ADN du comportement d’achat des consommateurs. “Il en résulte un ciblage nettement plus efficient”, déclare le CEO Luc Burgelman.

Lily 3.0, la nouvelle version de la solution big data de NGData, introduit un outil capable de présenter l’ADN du comportement d’achat des consommateurs. “Il en résulte un ciblage nettement plus efficient”, déclare le CEO Luc Burgelman. NGData a créé avec Lily 3.0 un outil logiciel permettant aux entreprises de cartographier le comportement de leurs clients de manière très détaillée. Luc Burgelman de NGData se targue même que sa plate-forme est capable de rendre des entreprises telles Groupon jusqu’à cinq fois plus performantes.

“Sur base d’interactions, Lily 3.0 dresse des profils ADN détaillés des consommateurs”, affirme Burgelman. “Ces profils offrent des notions très utiles.” Lily complète les solutions traditionnelles de datawarehousing et de BI qui reposent sur des données de lot (‘batch’).

Burgelman suggère que grâce à Lily, les entreprises pourront migrer d’un marketing statique et segmenté vers des modèles plus dynamiques, où des clients définis séparément pourront être suivis en temps réel et être considérés en tant que groupe cible.

Lily 3.0 interconnecte dans ce but toutes les sources de données au sein d’une entreprise. “Des organisations pourront ainsi mieux suivre la customer lifetime value, à savoir la fidélité et la tendance à la rotation des clients”, ajoute encore le CEO. “Et de ce fait, elles pourront prévoir le comportement réel de leurs clients et leur faire des offres et des expériences personnalisées.”

“Les entreprises collectent massivement des données au départ de leurs interactions avec les clients et ce, via les médias sociaux, internet, les applications mobiles, les systèmes CRM et les campagnes par les canaux, mais dans la plupart de cas, seules de menues portions de ces données sont exploitées pour des actions de marketing pertinentes.”

“Lily 3.0 mettra fin aux processus d’intégration manuels en reliant automatiquement toutes les sources de données clients. Les données brutes pourront ainsi être traitées pour en faire des informations à la fois précieuses et utiles.”

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