Les smartphones de Panasonic....

12/12/11 à 14:06 - Mise à jour à 14:06

Source: Datanews

.... aussi en Europe. L'entreprise espère pouvoir en écouler 1,5 million avant mars 2013.

Les smartphones de Panasonic....

A partir du mois de mars prochain, le fabricant japonais de produits électroniques Panasonic va également commercialiser des smartphones en Europe. L'entreprise espère pouvoir en écouler 1,5 million d'exemplaires sur le Vieux Continent entre avril 2012 et mars 2013. Jusqu'à présent, Panasonic ne construisait que des smartphones pour le marché japonais, mais l'entreprise entend à présent lancer en Europe un nouvel appareil étanche et hermétique, équipé d'un écran Amoled de 4,3 pouces. Son système d'exploitation sera Google Android.

L'on ne sait pas encore comment le nouveau venu s'appellera. Panasonic envisage de vendre des smartphones non seulement au Japon et en Europe, mais aussi dans d'autres parties du monde, notamment en Amérique du Nord et dans le reste de l'Asie. Ces éventuels nouveaux débouchés seront en fait fonction des réactions européennes aux smartphones de l'entreprise.

Panasonic n'a encore jamais vendu de smartphones chez nous, mais bien d'autres modèles de téléphones mobiles. Elle avait interrompu ses activités en 2005, parce que la concurrence au niveau des prix était trop forte, à l'entendre.

En savoir plus sur:

Nos partenaires