Les premiers YouTube Music Awards le 3 novembre avec Eminem, Lady Gaga et Arcade Fire

01/10/13 à 13:37 - Mise à jour à 13:37

Source: Datanews

Le 3 novembre, YouTube lancera son premier show de récompenses musicales à New York.

Les premiers YouTube Music Awards le 3 novembre avec Eminem, Lady Gaga et Arcade Fire

Le 3 novembre, YouTube lancera son premier show de récompenses musicales à New York. Des artistes qui sont devenus célèbres au niveau mondial grâce au service vidéo, y seront mis à l'honneur, et des clips vidéo y seront réalisés en direct. Eminem, Lady Gaga et Arcade Fire en feront partie.

YouTube organisera le 3 novembre prochain à New York la première édition de son show de récompenses musicales - en quelque sorte les MTV Awards pour la génération internet. Des artistes et des chansons rendus célèbres via YouTube y seront honorés. Le show sera diffusé en direct dans le monde entier.

Eminem, Lady Gaga et Arcade Fire notamment - de véritables symboles de la génération internet - se produiront au cours de ces YouTube Awards. Le présentateur sera l'acteur Jason Schwartzman. Le réalisateur de films et de clips vidéo Spike Jonze a été désigné comme directeur artistique.

"Nous allons organiser une soirée placée sous le signe de la créativité dans l'esprit YouTube. Outre la remise de récompenses, nous allons aussi créer des clips en live. L'événement aura des airs de vidéo YouTube", a déclaré Jonze.

C'est le 17 octobre que les nominés seront connus sur base des vidéos visionnées et partagées par les utilisateurs de YouTube l'année dernière. Des événements sont aussi prévus à Londres, Séoul, Moscou et au Brésil.

En savoir plus sur:

Nos partenaires