Les premières images du nouveau Moto X ont été dévoilées

09/05/16 à 11:49 - Mise à jour à 11:49

Motorola n'est certes pas encore prête - et de loin - avec son produit-phare Moto X, mais le site généralement fiable HelloMotoHK affiche cependant déjà des photos conceptuelles du Moto X 4. Ce qui frappe d'emblée, c'est l'objectif nettement plus grand de l'appareil photo.

Les premières images du nouveau Moto X ont été dévoilées

© HelloMotoHK

Un autre élément étonnant de ce nouveau Moto X, ce sont les seize petits points dorés à l'arrière de l'appareil. L'on ne sait provisoirement pas à quoi ils peuvent bien servir exactement, mais il semblerait qu'il s'agisse d'un connecteur pour recharger le Moto X. D'autres sources suggèrent cependant que ce sont les petits orifices d'un haut-parleur.

Sur l'une des images, l'on peut voir en façade un bouton 'home' carré. Ce bouton devrait également servir de scanner d'empreintes digitales, mais il n'est pas visible sur toutes les photos. Motorola n'est donc elle-même manifestement pas encore certaine que le bouton équipera la quatrième version du Moto X. Le nouveau smartphone de l'entreprise sino-américaine sera présenté en juillet, selon le Wall Street Journal. (ANP/WK)

En savoir plus sur:

Nos partenaires