Les magasins Photo Hall de nouveau vendus

13/08/13 à 13:22 - Mise à jour à 13:22

Source: Datanews

Les seize magasins de Photo Hall, qui avaient été achetés en 2012 par Max Heilbron (l'homme qui entend avec B.Lite déployer la 4G à Bruxelles), sont de nouveau vendus.

Les magasins Photo Hall de nouveau vendus

Les seize magasins de Photo Hall, qui avaient été achetés en 2012 par Max Heilbron (l'homme qui entend avec B.Lite déployer la 4G à Bruxelles), sont de nouveau vendus. On l'a appris ce lundi de source syndicale, et la nouvelle a été ensuite confirmée par la s.a.r.l. elle-même. Le nouveau propriétaire est le Français Kevin Boirayon.

Les syndicats sont inquiets à propos de l'avenir de la chaîne de magasins qui occupe encore une quarantaine de personnes. Ils indiquent qu'elle est à présent déjà aux prises avec des problèmes de fourniture et des rayons vides, ce qui suscite peu de confiance chez les clients.

"Le nouveau propriétaire devra y injecter de l'argent très vite", explique Pascal Strubbe du syndicat socialiste. Mais il n'est guère optimiste pour le futur.

Le personnel ne serait pas non plus informé sur les perspectives d'avenir. "Les salaires de juillet ont été correctement versés, mais l'on attend avec inquiétude ce qui va se passer en août", ajoute Strubbe.

La plupart des boutiques de Photo Hall se trouvent à Bruxelles. Il y en a deux aussi en Flandre (Gand, Louvain) et deux au Brabant Wallon.

En savoir plus sur:

Nos partenaires