Les iPhone 5S et 5C à partir du 25 octobre en vente en Belgique

10/10/13 à 14:02 - Mise à jour à 14:02

Source: Datanews

Les nouveaux iPhone seront commercialisés le 25 octobre en Belgique. Voilà ce qu'a annoncé Apple dans un communiqué de presse.

Les iPhone 5S et 5C à partir du 25 octobre en vente en Belgique

© Belga

La nouvelle génération d'iPhone - qui est disponible depuis le 20 septembre dans 11 pays dont les Etats-Unis, la France et l'Allemagne - débarquera le 25 octobre dans 35 autres états, dont la Belgique et les Pays-Bas.

Il s'agit de l'iPhone 5S (699 euros) et de l'iPhone 5C (599 euros), respectivement la version actualisée de l'iPhone 5 (avec, notamment, un scanner d'empreintes digitales) et la variante colorée 'économique'. Ces appareils seront disponibles via l'Apple Store en ligne et via les divers opérateurs télécoms.

Le 1er novembre, 16 autres pays seront desservis, dont la Turquie, les Emirats Arabes Unis et l'Albanie.

Chez Base, l'iPhone 5C est disponible depuis ce mois-ci déjà dans 12 Base Shops, mais cette offre ne vaut que pour les clients 'prepaid'.

La question est de savoir si les utilisateurs belges des nouveaux iPhone auront fin de ce mois déjà accès aux réseaux 4G. Apple négocie pour l'instant avec nos opérateurs télécoms, mais avant d'en arriver à un accord définitif, la technologie est bloquée par Apple.

En savoir plus sur:

Nos partenaires