Les fondateurs de Netlog créent une nouvelle startup

06/06/14 à 11:35 - Mise à jour à 11:35

Source: Datanews

Les entrepreneurs internet et fondateurs de Netlog, Lorenz Bogaert et Toon Coppens, sont en train de lancer une nouvelle startup gantoise. "Realo entend changer complètement le monde en ligne de l'immobilier", déclarent le CEO Maarten Vandenbroucke et Lorenz Bogaert.

Les fondateurs de Netlog créent une nouvelle startup

Les entrepreneurs internet Lorenz Bogaert (Twoo) et Maarten Vandenbroucke (Gatewing) ne souhaitent pas encore donner beaucoup de détails sur la nouvelle start-up qu'ils sont en train de tenir sur les fonts baptismaux, conjointement avec Toon Coppens, cofondateur de Netlog. "Nous nous contenterons de dire qu'avec Realo, nous voulons changer complètement le monde en ligne de l'immobilier", affirme Lorenz Bogaert.

Realo n'est active que depuis quelques mois seulement et est actuellement encore en plein recrutement. "Nous recherchons des profils très spécialisés et opérons de manière très critique", souligne Maarten Vandenbroucke, CEO de l'entreprise débutante. Si l'on examine le descriptif des offres d'emploi - Realo recherche notamment des développeurs PHP, des designers graphiques et des développeurs de software pour toutes les plates-formes mobiles -, l'on s'aperçoit aussitôt que les ambitions ne sont pas des moindres et dépassent le cadre de la Belgique en visant des "millions d'utilisateurs".

Aucun lien avec Massive Media

Realo n'est du reste ni une spin-off de Twoo.com ni un nouveau projet au sein du groupe Massive Media qui, comme on le sait, est entre-temps tombé entre les mains de la française Meetic. Realo, dont le siège se situe à Gand, est une startup à part entière, complètement indépendante de Massive Media, apprend-on. Les dirigeants ne souhaitent pas encore révéler quand Realo espère démarrer précisément ses activités commerciales. Mais d'ici quelques mois, l'on devrait en savoir plus sur ce nouveau projet.

En savoir plus sur:

Nos partenaires