Les clients belges pas touchés par une panne chez Easynet

Pieterjan Van Leemputten

Suite à une panne dans le centre de données d’Easynet à Schiphol, plusieurs sites web néerlandais étaient inaccessibles.

Suite à une panne dans le centre de données d’Easynet à Schiphol, plusieurs sites web néerlandais étaient inaccessibles.

La panne a eu lieu lundi et concernait la moitié des serveurs. Elle a eu un impact sur divers clients de l’entreprise, même si le nombre exact de sites web et de services qui ont connu des problèmes, n’a pas été communiqué.

We suffered a power failure in our Schipol DC earlier. Engineers are on site & working to rectify this ASAP. More updates as we have them.

— Easynet (@Easynet) October 1, 2013

Chez Easynet, l’on insiste sur le fait qu’il s’agissait d’une panne partielle et que les clients belges, dont les sites web sont hébergés dans ce centre de données, n’ont pas été perturbés.

Selon Easynet, la panne était due à un problème d’alimentation. Tout est rentré dans l’ordre en soirée.

Final update: All services fully restored effective as of 21:00. Thank you to those impacted, once again, for your patience. #schipholDC

— Easynet (@Easynet) October 1, 2013

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire