Les acheteurs de l'Apple Watch en or bénéficieront d'un 'traitement spécial': 6 avantages exclusifs

30/03/15 à 12:16 - Mise à jour à 12:17

Source: Datanews

Tout acheteur de l'Apple Watch Edition en or 18 carats sera privilégié, selon 9to5Mac sur base de 'sources bien informées sur les plans d'Apple'. Voici les six avantages dont il bénéficiera.

Les acheteurs de l'Apple Watch en or bénéficieront d'un 'traitement spécial': 6 avantages exclusifs

Apple Watch Edition © Apple

1. Pas de fille d'attente

Lorsqu'un client désireux d'acheter la Watch Edition pénétrera dans un magasin Apple, il ne devra pas faire la file, comme ceux qui veulent se procurer l'Apple Watch ordinaire ou l'Apple Watch Sport.

2. Accompagnement d'un expert

Il sera aidé par un Apple Store Expert, 'un vendeur spécialement formé pour accompagner la clientèle haut de gamme'.

3. Rendez-vous plus longs et privés

Les achats de la Watch Edition feront l'objet de rendez-vous 'personnalisés' spéciaux, susceptibles de durer une heure, alors que les sessions pour l'Apple Watch Sport et l'Apple Watch ne prendront que de 5 à 15 minutes.

4. Table et chaises personnelles

Lors de ce rendez-vous, l'utilisateur pourra tester la montre en or pendant une demi-heure maximum et ce, dans un endroit privé équipé d'une table et de chaises spéciales. Deux modèles en or différents pourront être testés simultanément, et ils pourront être comparés avec les versions en acier et sport.

5. Configuration par vidéo-chat

Une fois que le client aura décidé d'acquérir la version Edition, celle-ci pourra être configurée dans le magasin par l'Apple Store Expert ou profiter d'un nouveau service, Virtual Personal Setup, permettant sa configuration au domicile du client par visioconférence interposée.

Les acheteurs de l'Apple Watch en acier pourront eux aussi recourir au Virtual Personal Setup, à cette différence près que les clients de la montre intelligente en or bénéficieront ici encore d'un traitement plus exclusif: deux années durant - voire trois avec AppleCare+ -, ils auront en effet droit à un support technique via une ligne téléphonique séparée. Le 'Contact Center Edition Team' se tiendra prêt 24 heures sur 24 et sept jours sur sept.

6. Edition Courier-to-Store

Comme l'Apple Watch Edition ne pourra pas être testée dans chaque magasin Apple, la montre pourra également être commandée en ligne, puis fournie dans le magasin choisi par le client. Cela se fera dans le cadre d'un service baptisé 'Edition Courier-to-Store'. Un Apple Store dépourvu de la version Edition pourra aussi convenir d'un rendez-vous pour un client dans un autre magasin proche ayant le produit en stock.

En savoir plus sur:

Nos partenaires