Les abonnements Telenet professionnels passeront aussi à la vitesse supérieure

26/06/13 à 10:54 - Mise à jour à 10:54

Source: Datanews

Après avoir revu les abonnements résidentiels, Telenet envisage à présent de faire de même avec son offre professionnelle.

Les abonnements Telenet professionnels passeront aussi à la vitesse supérieure

© Getty Images/iStockphoto

Maintenant que les formules 'Shake' pour les utilisateurs domestiques - les packs télévision, internet et téléphonie - ont été supprimées chez Telenet pour être remplacées par les formules Whop et Whoppa, l'entreprise télécoms envisage aussi une opération de rafraîchissement de ses abonnements professionnels.

Il y aura bientôt de nouvelles appellations pour 'Business Fibernet' et pour 'Business Fibernet Shake', alors que la vitesse de téléchargement sera nettement augmentée après l'été. Pour les formules les plus chères (Business Fibernet Shake) XL), il sera possible de télécharger à 150 Mbps à partir de septembre contre 120 Mbps à présent. Les clients professionnels qui doivent aujourd'hui encore se satisfaire de 80 Mbps (Business Fibernet L) verront leur vitesse de téléchargement passer à 120 Mbps. Même la formule Shake professionnelle la moins chère (Fibernet Shake M) sera amenée à 120 Mbps à partir du mois de septembre. La formule professionnelle de base - un abonnement Business Fibernet M - sera elle aussi améliorée et passera de 60 à 80 Mbps.

8 Mbps de vitesse de chargement

La vitesse de chargement sera aussi accrue pour passer de 5 à 6 Mbps pour les abonnements professionnels les moins chers. A partir de septembre, tous les autres abonnements professionnels verront leur vitesse de chargement grimper à 8 Mbps contre 5 Mbps actuellement. Par ailleurs, Telenet confirme que les formules Whop et Whoppa récemment lancées pour les utilisateurs résidentiels connaîtront aussi une augmentation de la vitesse de chargement. Telenet n'a cependant pas donné plus de détails à ce sujet.

En savoir plus sur:

Nos partenaires