Le top 3 des nominées pour l’ICT Woman & Young ICT Lady of the Year

Luc Blyaert était rédacteur en chef de Data News

Quasiment 6.000 lecteurs ont voté pour déterminer le top 3 des nominées pour le concours Shegoesict de Data News.

Quasiment 6.000 lecteurs ont voté pour déterminer le top 3 des nominées pour le concours Shegoesict de Data News.

Anja Cappelle (The Reference), Ada Sekirin (Business & Decision) et Saskia Kinds (USG Innotiv) constituent le top 3 pour l’ICT Woman of the Year. Dans la catégorie ‘Young ICT Lady of the Year’, il s’agit de Karen De Smet (Itineris), Mercedes Dias (Accenture) et Katty Verressen (RealDolmen).

5.753 lecteurs ont voté, ce qui est quasiment deux fois plus qu’en 2012. Le jury sous la direction d’Astrid De Lathauwer (Acerta) s’est réuni en conclave hier soir et a désigné les lauréates dans chaque catégorie au terme de plusieurs heures de délibération. Vous connaîtrez les noms des heureuses gagnantes le 7 février prochain lors d’un événement exclusif organisé à l’Hôtel Plaza de Bruxelles. Nous saurons alors qui succèdera à Martine Tempels (photo) en tant qu’ICT Woman of the Year.

C’est la cinquième fois que l’événement ‘Shegoesict’ est organisé par Data News. Le magazine ICT entend ainsi inciter les jeunes filles/femmes à opter pour des études IT ou pour un travail dans le secteur ICT. Rappelons qu’à peine 10 à 15 pour cent des emplois ICT sont aujourd’hui occupés par des femmes.

Vous trouverez toutes les informations à propos de ‘Shegoesict’, les participantes, le jury et l’événement sur www.datanews.be/shegoesict.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire