Le Surface Book d'ores et déjà épuisé

15/10/15 à 11:44 - Mise à jour à 11:44

Le stock du premier ordinateur portable de l'histoire de Microsoft, le Surface Book, a été épuisé en l'espace d'une semaine seulement.

Le Surface Book d'ores et déjà épuisé

Surface Book © .

Une semaine après l'introduction du Surface Book, Microsoft ne peut déjà plus informer les personnes intéressées quand elles en recevront un exemplaire. Pour les cinq variantes de ce 2-en-1, le bouton de précommande dans le Windows Store a déjà été remplacé par le message 'Email me when available', comme l'a constaté VentureBeat.

Lors du lancement, Microsoft avait indiqué que le nouvel ordinateur serait disponible fin octobre. Les exemplaires commandés chez le fabricant d'origine (OEM) sont déjà distribués, semble-t-il. Il n'y a que chez Amazon que le stock destiné aux préventes n'est pas encore épuisé, mais cela ne saurait tarder.

Le Surface Book - avec son étonnante charnière - est le premier ordinateur portable lancé par Microsoft. Selon celle-ci, l'appareil offre les spécifications d'un ordinateur portable de jeu et une autonomie de 12 heures au niveau de son accu. Son écran peut être détaché pour lui permettre de servir de tablette. Son prix oscille entre 1.499 et 2.499 dollars.

En savoir plus sur:

Nos partenaires