Le Samsung Galaxy S2 connaît des problèmes d'accu après une mise à jour

Source: DataNews

Après l'installation d'une nouvelle version d'Android, de nombreux propriétaires d'un smartphone Galaxy S2 de Samsung sont aux prises avec des problèmes de batterie. Chez certains, il est même question d'une réduction de 50 pour cent de l'autonomie de celle-ci.

Quiconque a récemment installé Android 4.1.2 sur son smartphone Galaxy S2, a peut-être été aux prises avec une batterie qui se décharge plus vite que normalement - certains utilisateurs enregistrent même une diminution de 50 pour cent de l'autonomie de la batterie de leur appareil.

Samsung a reconnu le problème sur le site web Androidworld. Les utilisateurs qui connaissent des problèmes, sont invités par l'entreprise à effectuer une copie de leurs données, puis de restaurer les paramètres d'origine de l'appareil.

Samsung Galaxy S4 Aujourd'hui, l'on se rapproche de l'arrivée de la quatrième génération du produit-phare de Samsung. Le Galaxy S4 sera en effet tenu sur les fonts baptismaux le 14 mars. Celui-ci serait équipé de l'ingénieuse fonction 'eye scroll', par laquelle le texte défile à l'écran en suivant les yeux de l'utilisateur.

Après la première vidéo teaser du Galaxy S4 récemment lancée, une deuxième vidéo vient de voir le jour. L'on n'y trouve évidemment quasiment rien de neuf sur le design et les fonctions de l'appareil, même si certains indices soi-disant top secrets évoquent trois couleurs (noir, blanc, rouge) et un côté en aluminium.

Nos partenaires