Le rachat de Neolane par Adobe est entériné

Frederik Tibau est rédacteur chez Data News.

Adobe en a terminé avec le rachat de Neolane, un acteur indépendant dans le domaine de la technologie de ‘cross-channel campagne management’. Un montant de 455 millions d’euros est cité pour cette reprise.

Adobe en a terminé avec le rachat de Neolane, un acteur indépendant dans le domaine de la technologie de ‘cross-channel campagne management’. Un montant de 455 millions d’euros est cité pour cette reprise. Neolane intègre les données marketing en ligne et hors ligne au sein des organisations, où une puissante segmentation des groupes cibles forme la base de la diffusion de messages de marketing via divers canaux.

L’entreprise offre une plate-forme d’exécution automatisée de campagnes par le web, l’e-mail, les médias sociaux, le mobile, les centres d’appels, le direct mail et le point of sale (POS). Tout cela permet aux spécialistes du marketing de fournir des expériences consistantes au niveau des clients, des campagnes personnalisées et un ROI (retour sur investissement) accru.

Par cette reprise, Adobe entend renforcer encore son offre de ‘marketing-cloud’.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire