Le parachute doré de Michel De Coster se montait à près d'1 million d'euros

31/03/11 à 11:57 - Mise à jour à 11:57

Source: Datanews

Les salaires des sept membres de la direction du géant télécom Belgacom ont augmenté de 24,4 pour cent l'année dernière. L'on atteint même 36 pour cent, si l'on y inclut le royal parachute doré de Michel De Coster. Voilà ce qui ressort du rapport annuel de Belgacom. Les sept directeurs de Belgacom ont empoché l'an dernier 11,3 millions d'euros en tout. Ce montant inclut aussi la prime de départ reçue par Michel De Coster, à savoir pas moins de 984.886 euros. Didier Bellens, CEO de Belgacom, a reçu une rémunération brute de 2,56 millions d'euros (2,23 millions hors cotisation sociale patronale).

Le parachute doré de Michel De Coster se montait à près d'1 million d'euros

Les salaires des sept membres de la direction du géant télécom Belgacom ont augmenté de 24,4 pour cent l'année dernière. L'on atteint même 36 pour cent, si l'on y inclut le royal parachute doré de Michel De Coster.

Voilà ce qui ressort du rapport annuel de Belgacom. Les sept directeurs de Belgacom ont empoché l'an dernier 11,3 millions d'euros en tout. Ce montant inclut aussi la prime de départ reçue par Michel De Coster, à savoir pas moins de 984.886 euros.

Didier Bellens, CEO de Belgacom, a reçu une rémunération brute de 2,56 millions d'euros (2,23 millions hors cotisation sociale patronale). Pour les autres membres de la haute direction, il s'agissait d'un montant de 7,72 millions d'euros (6,65 millions hors cotisation sociale). La rémunération sous forme d'actions a atteint 2,45 millions d'euros, contre 1,92 million l'année précédente.

Le comité directorial de Belgacom se compose aujourd'hui de Didier Bellens (CEO), de Bart Van Den Meersche (enterprise business unit), Michel Georgis (consumer business unit), Scott Alcott (service delivery engine), Ray Stewart (CFO), Astrid De Lathauwer (hr) et Grégoire Dallemagne (strategy).

En savoir plus sur:

Nos partenaires