'Le nouvel iPhone, quasiment identique à l'iPhone 6'

09/05/16 à 14:30 - Mise à jour à 14:29

D'une ébauche dévoilée de l'iPhone 7, il apparaît qu'Apple ne va pas changer grand-chose à la forme de l'iPhone. La française NWE a eu accès à des photos d'OnLeaks sur lesquelles un dessin technique de l'iPhone 7 apparaît. La seule différence avec les actuels iPhone 6s et 6s Plus réside dans le plus grand espace réservé à l'appareil photo.

'Le nouvel iPhone, quasiment identique à l'iPhone 6'

iPhone 6s © Reuters

L'on savait déjà que l'appareil photo recevrait plus de place. Dans l'iPhone actuel, l'appareil photo ressort quelque peu, ce qui fait que l'iPhone ne repose jamais de manière entièrement plane sur un support plat. En donnant plus d'espace au capteur de l'appareil photo, ce problème pourrait être résolu. Cela offrirait aussi la possibilité d'incorporer un détecteur à la fois meilleur et plus grand.

Des nouvelles images dévoilées, l'on ne sait pas clairement non plus ce qu'envisage Apple au niveau de la prise casque. Des mois durant, des initiés avaient suggéré qu'Apple allait prendre ses distances vis-à-vis de la prise casque, mais d'autres rumeurs ont vu le jour récemment. Il serait encore trop tôt pour renoncer à l'ancienne prise analogique. Le passage de la prise casque au port Lightning de l'iPhone n'aurait lieu qu'en 2017.

Selon les attentes, Apple ne donnera pas avant septembre davantage de détails à propos du nouvel iPhone.

En savoir plus sur:

Nos partenaires