Le nouvel iPhone livré quand même avec un adaptateur pour casque

01/09/16 à 12:21 - Mise à jour à 12:20

Source: Datanews

Le nouvel iPhone sera sans doute fourni avec un adaptateur permettant le branchement d'un casque ordinaire sur le port Lightning de l'appareil.

Le nouvel iPhone livré quand même avec un adaptateur pour casque

. © .

Le nouvel iPhone sera sans doute accompagné d'un adaptateur permettant de connecter un casque ordinaire au port Lightning de l'appareil. Des photos des caractéristiques du modèle qui sera lancé sur le marché d'Hong Kong, ont en effet été dévoilées par le service de messagerie chinois Weibo.

Cela fait assez longtemps déjà qu'une rumeur circule, selon laquelle Apple supprimerait la prise de 3,5 mm pour casque. Elle serait remplacée par le port Lightning qui est aussi utilisé pour la recharge de l'accu et le transfert des données. L'on ne sait toutefois pas encore comment Apple allait s'y prendre. Il est à présent fait allusion à la fourniture d'origine d'un casque Lightning avec ou sans adaptateur et à celle d'un casque Bluetooth.

La semaine prochaine, l'on saura si la photo dévoilée aujourd'hui est fiable. Le 7 septembre, Apple organisera en effet un événement au cours duquel elle présentera sans doute son nouvel iPhone. (ANP)

En savoir plus sur:

Nos partenaires