Le nouveau Samsung Galaxy S4 sera deux fois plus rapide que l'actuel

18/06/13 à 11:44 - Mise à jour à 11:44

Source: Datanews

Samsung va de nouveau sortir une variante du smartphone Galaxy S4. Elle exploitera LTE-Advanced et sera ainsi deux fois plus rapide que les top-téléphones actuellement sur le marché.

Le nouveau Samsung Galaxy S4 sera deux fois plus rapide que l'actuel

© Samsung

Après le Galaxy S4 Mini, le Galaxy S4 Active et le Galaxy S4 Zoom, une nouvelle version du produit-phare de Samsung est annoncée. Il s'agira d'un modèle plus coûteux qui devrait se distinguer par sa vitesse. Voilà ce qu'a déclaré J.K. Shin, directeur de Samsung, à l'agence de presse Reuters.

La nouvelle version du S4 sera "deux fois plus rapide" que la 4G grâce à son support de LTE-Advanced. En outre, l'appareil sera équipé d'un processeur plus véloce: un Qualcomm Snapdragon 800 quadri-coeur cadencé à 2,3 GHz.

Le nouvel appareil est attendu ce mois-ci encore en Corée du Sud. Les négociations sont encore en cours à propos de son déploiement à l'échelle internationale. Cela est surtout dû au fait qu'il n'y a encore que peu de fournisseurs qui peuvent déjà supporter LTE-Advanced, parce que dans de nombreux endroits, la 4G vient seulement d'être introduite.

En savoir plus sur:

Nos partenaires