Le nouveau patron de CA Benelux déjà promu

18/02/10 à 11:00 - Mise à jour à 10:59

Source: Datanews

Wytze Rijkmans, directeur pour le Benelux du fournisseur de logiciels CA, est nommé directeur des ventes pour le Benelux, l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse.

Wytze Rijkmans, directeur pour le Benelux du fournisseur de logiciels CA, est nommé directeur des ventes pour le Benelux, l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse.

L'an dernier, CA a réorganisé son équipe de vente au Benelux. Cette restructuration sert apparemment d'exemple pour d'autres filiales nationales, puisque Rijkmans va prendre en charge une réorganisation en Europe centrale.

CA entend donner au client une place plus centrale lors de la vente de ses produits, avait précédemment déjà expliqué Rijkmans à nos collègues du magazine Computable. Avant, l'entreprise s'occupait surtout de vendre des produits et pas tellement de résoudre les problèmes des clients. Rijkmans voulait changer cela . Il a par conséquent engagé vingt nouveaux collaborateurs au sein de l'organisation Benelux, principalement des consultants.

Rijkmans ne travaille que depuis septembre 2009 chez le fournisseur de logiciels. Il y a remplacé Bennie Peleman. Précédemment, il fut directeur pour les Pays-Bas de la division Software & Solutions du fournisseur ICT HP. Il est arrivé chez HP après le rachat de l'entreprise ICT Mercury, où Rijkmans était directeur général aux Pays-Bas.

Le fournisseur de logiciels CA a apporté beaucoup de changements dans son management, tant au niveau international qu'européen. Le CEO John Swainson a pris sa retraite en septembre 2009. Il a été remplacé par Bill McCracken. Patrick Starck, ex-corporate senior vice president & head of sales EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), est devenu corporate senior vice president et président du conseil d'administration de CA en Europe. C'est Kevin Tumulty qui a succédé à Starck comme responsable des ventes à l'échelle européenne.

En collaboration avec Computable

En savoir plus sur:

Nos partenaires