Le mystère plane sur les mises à jour pour Windows 10

24/08/15 à 13:16 - Mise à jour à 13:16

Microsoft s'abstient de tout commentaire lorsqu'il est question de mises à jour pour Windows 10. La nature précise de ces mises à jour n'est donc plus révélée, et l'utilisateur n'a donc d'autre choix que de faire confiance à l'entreprise dans l'espoir que tout se passe bien.

Le mystère plane sur les mises à jour pour Windows 10

© Reuters

Le site web ExtremeTech a examiné la situation et en est arrivé à la conclusion que le mystère plane sur ces mises à jour. Parfois seul l'article est mentionné dans la Knowledge Base (KB), ce qui fait que l'utilisateur doit lui-même tenter d'en trouver la signification. Le contenu complet d'une mise à jour n'est pas non plus révélé. Des détails importants comme une mise à jour du noyau (kernel), sont esquivés dans le message.

Information minimale

Ces derniers temps, 3 KB Cumulative Updates (CU) - KB 3081424 (5 août), KB 3081436 (12 août) et KB 3081438 (14 août) - ont été lancées. Chacune d'elle a été annoncée de la manière suivante: "Cette mise à jour contient des éléments destinés à accroître la fonctionnalité de Windows 10", sans donner d'autres détails.

Des erreurs aussi

Outre les améliorations de la fonctionnalité citées, les CU contiennent aussi des fautes, des bugs qui faisaient un peu perdre le nord au software, à l'image d'un redémarrage pendant le processus d'actualisation, après quoi tout recommençait depuis le début. Vous en saurez plus sur le site web d'ExtremeTech.

Source:Automatiseringgids

En savoir plus sur:

Nos partenaires