Le mail vocal fait des siennes chez Proximus

Hier, quasiment la moitié des abonnés de Proximus ne pouvait plus écouter le mail vocal sur son GSM, et aujourd’hui, il y a encore et toujours des problèmes.

Hier, quasiment la moitié des abonnés de Proximus ne pouvait plus écouter le mail vocal sur son GSM, et aujourd’hui, il y a encore et toujours des problèmes.

Frédérique Verbiest, du service presse de Proximus Belgacom Mobile, confirme qu’il existe encore des problèmes techniques au niveau de la plate-forme de ‘voicemail’. “Hier vers 21H30′, j’ai été informée que la connexion était rétablie, mais depuis ce matin 9H, il y a de nouveau des problèmes.”

La moitié des abonnés environ a été touchée, hier, par des problèmes de connexion à la plate-forme de mail vocal. Les clients pouvaient certes voir qu’il y avait des messages, mais étaient incapables de les écouter. “Naturellement, ils voyaient aussi qui les avait appelés et pouvaient donc rappeler la personne en question”, ajoute encore Verbiest.

Pour ce qui est des difficultés d’aujourd’hui, rien n’est encore clair, et on ne sait pas non plus combien de clients sont touchés. Affaire à suivre!

Verbiest confirme qu’il s’agit du même problème que celui d’hier, à savoir l’interruption de la connexion avec la plate-forme du mail vocal. Des techniciens examinent les raisons pour lesquels le problème se manifeste à nouveau. La porte-parole de Proximus souhaite insister encore sur le fait que les messages ne seront certainement pas perdus.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire