Le 'lieutenant' d'Orange passe chez Mobistar

09/07/14 à 12:18 - Mise à jour à 12:18

Source: Datanews

Mobistar se dote d'un Chief Operating Officer en la personne de Jérémie Dutray. Tout droit sorti du siège d'Orange, celui-ci a pour mission d'achever la transformation de l'entreprise.

Le 'lieutenant' d'Orange passe chez Mobistar

Mobistar se dote d'un Chief Operating Officer en la personne de Jérémie Dutray. Tout droit sorti du siège d'Orange, celui-ci a pour mission d'achever la transformation de l'entreprise. À 37 ans, Jérémie Dutray est actuellement directeur de cabinet du CEO d'Orange, Stéphane Richard. Il siège par ailleurs dans quelques filiales du groupe Orange. Il travaille pour le géant français des télécommunications depuis 2010. Le 1er septembre, il entrera en fonction chez Mobistar avec la mission d'achever la transformation de l'entreprise et de développer de nouvelles activités. Il sera également chargé de la coordination des activités opérationnelles et de l'exécution du plan stratégique 2015-2020.

Le nouveau COO - une toute nouvelle fonction chez Mobistar - a fait ses études à l'École polytechnique et à l'École nationale supérieure des télécommunications et est titulaire d'un diplôme en finances. Avant d'intégrer Orange , il travaillait au sein du cabinet du ministre français de l'Économie et des Finances.

Mise à jour 11/07/2014Jérémie Dutray fera directement rapport au CEO Jean-Marc Harion. L'article a été adapté pour rectifier l'information.

En savoir plus sur:

Nos partenaires