Le gestionnaire de mots de passe LastPass en grande partie gratuit

04/11/16 à 16:41 - Mise à jour à 16:41

Source: Datanews

LastPass, un outil populaire de gestion de mots de passe, sera désormais gratuit, si vous voulez l'utiliser sur plusieurs appareils.

Le gestionnaire de mots de passe LastPass en grande partie gratuit

Lastpass © .

LastPass est une extension pour navigateur, qui saisit automatiquement les noms d'utilisateur et les mots de passe dans divers applis et programmes. Il en résulte que l'utilisateur peut facilement recourir à des mots de passe plus complexes, tout en se contentant d'un seul mot de passe principal.

L'outil était déjà partiellement gratuit, mais désormais, cette version gratuite comprendra également LastPass pour plusieurs appareils. Cela signifie que vous pourrez utiliser un seul compte tant sur votre PC que sur votre tablette ou smartphone. Cet accès mobile s'avère aussi pratique pour garder les mots de passe à portée de main, lorsqu'il est par exemple nécessaire de se connecter à un PC inconnu.

La version payante de 12 dollars par an devient de ce fait quelque peu moins attrayante pour l'utilisateur ordinaire, même si elle supporte aussi les scanners d'empreintes digitales, qu'elle accepte jusqu'à 5 utilisateurs et qu'elle offre un giga-octet d'espace de stockage en ligne et du support complémentaire.

En savoir plus sur:

Nos partenaires