"Le Galaxy S7 aura un écran sensible à la pression"

15/12/15 à 13:23 - Mise à jour à 13:23

Le Samsung Galaxy S7 sera très probablement équipé d'un écran sensible à la pression et d'un port permettant une recharge nettement plus rapide.

"Le Galaxy S7 aura un écran sensible à la pression"

Samsung Galaxy S6 edge+ © .

Voilà ce qu'annonce le Wall Street Journal.

Apple avait déjà introduit ce genre d'écran dans l'iPhone 6S. Le port pour permettre une recharge plus rapide serait un USB de type c. La batterie peut être ainsi rechargée en une demi-heure. LG, Huawei et Oneplus le proposent déjà dans certains modèles de smartphone.

Quelques versions du prochain smartphone de Samsung intégreraient en outre déjà un scanner de rétine. Il y aurait en outre un modèle équipé d'un écran incurvé, portant l'appellation Galaxy S7 Edge, et d'un appareil photo amélioré, permettant d'effectuer des photos dans de faibles conditions lumineuses.

La nouvelle gamme de smartphones sera quasiment à coup sûr introduite en février, juste avant le début du Mobile World Congress de Barcelone qui démarre le 21 février.

Samsung même s'abstient de tout commentaire, mais les messages non confirmés à propos des spécifications du S7 ne manquent pas. La semaine dernière, une rumeur circulait déjà à propos du fait que le S7 serait basé sur un processeur Snapdragon 820 plus rapide. L'on y verrait aussi réapparaître le connecteur d'extension de la capacité de stockage du S5, et son prix de lancement serait certainement de 10 pour cent inférieur à celui du S6.

Source: Automatiseringgids

En savoir plus sur:

Nos partenaires