Le Galaxy S4: le voici alors? (vidéo)

14/03/13 à 13:37 - Mise à jour à 13:37

Source: Datanews

Le géant électronique Samsung dévoilera cette nuit son nouveau top-smartphone, le Galaxy S4. Sur un site web chinois, l'on vient encore de voir apparaître quelques photos du soi-disant produit. D'ici quelques heures, l'on saura si elles sont bien authentiques.

Le Galaxy S4: le voici alors? (vidéo)

© IT168.com

Ces photos émanent du site web chinois IT168.com. Il convient évidemment de se méfier de ce genre d'images qui apparaissent soudainement sur des sites web technologiques. L'on sait en outre de Samsung qu'elle est passée maître dans l'art d'expédier le monde extérieur sur de fausses pistes avec des photos et des prototypes factices.

Impatience

Ce Galaxy S4 correspond cependant à merveille aux images vidéo précédemment apparues (voir ci-après) et aux photos d'étuis de protection qui circulaient également. En outre, son design capitalise étonnamment bien sur le précédent modèle à succès de Samsung, le Galaxy S3. Il y a donc de plus en plus de chance que cela soit vraiment le smartphone que Samsung présentera cette nuit (heure belge) à New York.

Pour tous ceux qui ne savent pas refreiner leur impatience, sachez qu'IT168.com confirme une fois encore les rumeurs selon lesquelles le smartphone serait équipé d'une puce Exynos 5410 à huit coeurs, d'un écran à 1.080 pixels de 4,99 pouces, de 2 giga-octets de RAM, d'une mémoire interne de 16 Go (extensible au moyen d'une carte micro SD) et d'un appareil photo à 13 méga-pixels.

Le Galaxy S4 aurait une épaisseur (ou une finesse, c'est selon!) de 7,7 millimètres et pèserait 138 grammes. (TV)

En savoir plus sur:

Nos partenaires