Le CIO d'Eandis devient le CEO d'Atrias

25/10/17 à 13:11 - Mise à jour à 13:10

Source: Datanews

Frank De Saer, l'actuel Chief Information Officer d'Eandis, rejoint Atrias. Il devient ainsi le nouveau CEO de la plate-forme commune des gestionnaires de distribution belges.

Le CIO d'Eandis devient le CEO d'Atrias

© CHRISTOPHE TOFFOLO

Atrias est une filiale conjointe de l'ensemble des gestionnaires de distribution de l'énergie belges. Elle prépare entre autres un système de données commun pour le marché belge de l'énergie. Le but est de permettre l'échange de données (de consommation) sur le marché énergétique. Ce sera l'un des projets que Frank De Saer devra, en tant que nouveau CEO, conduire à bonne fin. De Saer occupe depuis 2015 la fonction de CIO chez le gestionnaire de réseaux Eandis. Avant cela, il fut 13 années durant CIO et directeur de la Banque-Carrefour des Entreprises.

"J'entends utiliser de manière optimale mon expérience de CIO d'Eandis et auprès du gouvernement fédéral, afin de relever avec succès le défi que représente le projet proposé par Atrias et ce, dans le cadre d'une bonne et transparente collaboration avec toutes les parties impliquées", écrit De Saer dans un communiqué de presse.

Nos partenaires