Le chiffre d'affaires du magasin web Zalando en hausse de quasiment un quart

09/05/17 à 15:55 - Mise à jour à 15:55

Source: Datanews

Durant le trimestre écoulé, la boutique de mode en ligne a enregistré quasiment un quart de chiffre d'affaires en plus par rapport aux trois premiers mois de 2016. Voilà ce qu'a annoncé ce mardi l'entreprise allemande. Avec 20,3 millions d'euros, son résultat d'exploitation est pratiquement identique à celui de l'année dernière.

Le chiffre d'affaires du magasin web Zalando en hausse de quasiment un quart

© web

Le chiffre d'affaires de Zalando s'est établi à 980 millions d'euros au cours du premier trimestre de cette année. Son résultat d'exploitation a, lui, été un peu supérieur à celui enregistré durant les trois premiers mois de 2016. Selon l'entreprise, la croissance du chiffre d'affaires sur l'ensemble de l'année 2017 sera de 20 à 25 pour cent.

"Notre objectif principal est une croissance de notre rentabilité, ce que nous avons atteint au premier trimestre", a indiqué Rubin Ritter, le directeur de Zalando. "Nous ciblons une plus grande part du marché et voulons attirer davantage de clients dans toute l'Europe." Au terme du premier trimestre, Zalando avait passé le cap des 20 millions de clients actifs.

En savoir plus sur:

Nos partenaires