Le CFO de Mobistar va diriger Orange Luxembourg

15/03/13 à 10:09 - Mise à jour à 10:09

Source: Datanews

A partir du 15 mai, Werner De Laet prendra les rênes d'Orange Luxembourg. Il y était déjà CEO intérimaire depuis janvier.

Le CFO de Mobistar va diriger Orange Luxembourg

De Laet continuera d'assumer la fonction de directeur financier chez Mobistar jusqu'au 2 mai, date de la prochaine réunion des actionnaires. Selon Mobistar, la procédure pour trouver un successeur au poste de CFO a déjà démarré.

"Il fut très vite manifeste pour les conseils d'administration d'Orange Luxembourg et du groupe Mobistar que Werner était le candidat idéal pour diriger Orange Luxembourg et pour accélérer la croissance de l'entreprise dans le cadre de la stratégie globale de Mobistar. Pour son évolution personnelle, il s'agissait également d'un pas en avant logique", déclare Jean Marc Harion, CEO de Mobistar et président du conseil d'administration d'Orange Luxembourg.

De Laet est actif depuis 15 ans déjà chez Mobistar, dont les 7 derniers comme CFO. Lorsque l'ex-directeur Benoit Scheen s'en alla en septembre 2011, il assuma pendant quelques mois la fonction de CEO intérimaire.

Son déménagement au Luxembourg n'est pas non plus tout à fait nouveau. De Laet siège en effet depuis quelques années déjà au sein du conseil d'administration. Depuis le départ de Patrick Ittah de chez Orange Luxembourg le 15 janvier dernier, De Laet y était déjà aussi administrateur temporaire.

En savoir plus sur:

Nos partenaires