Le CEO de Progress Software s'en va

05/08/11 à 12:50 - Mise à jour à 12:50

Source: Datanews

L'entreprise cherche un 'nouveau leader'.

Le CEO de Progress Software s'en va

Richard Reidy, le directeur du fournisseur de middleware Progress Software, va quitter l'entreprise. Dès qu'un successeur lui sera trouvé, il lui passera le relais. Reidy sera resté plus de deux ans à la tête de l'éditeur américain de logiciels. Reidy, qui a renouvelé la gamme de produits durant sa période passée en tant que CEO, déclare que Progress Software doit rechercher un 'nouveau leader' capable d'accélérer la mise en oeuvre de la stratégie de l'entreprise.

Progress Software, qui dispose chez nous d'une filiale à Duffel, ne s'est pourtant pas mal comporté l'année dernière. En 2010, l'entreprise a en effet enregistré un chiffre d'affaires de 529,1 millions de dollars. Durant le deuxième trimestre de 2011, Progress a vu son chiffre d'affaires progresser de 6 pour cent à 134,7 millions de dollars

Mais le fournisseur de software reste prudent pour le reste de l'année en raison des faibles ventes de middleware aux entreprises. Au cours du troisième trimestre, il table sur un chiffre d'affaires de 133 à 136 millions de dollars. Les analystes évoquent eux un chiffre d'affaires de 137,3 millions de dollars. Progress Software déclare à présent vouloir investir fortement dans son système de vente et dans ses services professionnels.

En savoir plus sur:

Nos partenaires