La virtualisation et le stockage, pôles de croissance de RealDolmen

19/11/10 à 12:04 - Mise à jour à 12:04

Source: Datanews

RealDolmen a enregistré une hausse de plus de 10 pour cent de son chiffre d'affaires en matière de produits d'infrastructure.

La virtualisation et le stockage, pôles de croissance de RealDolmen

RealDolmen a enregistré une hausse de plus de 10 pour cent de son chiffre d'affaires en matière de produits d'infrastructure. La virtualisation et le stockage ont le vent en poupe. UCB a ainsi récemment choisi RealDolmen et une solution Netapp.

Après un recul de son chiffre d'affaires au cours du trimestre précédent, RealDolmen se redresse contrairement à certains de ses concurrents, même s'il n'est question que d'une hausse modeste d'1,6 pour cent du chiffre d'affaires global durant les six premiers mois de son exercice. Le gain d'exploitation (EBIT) s'est établi à 2,4 millions d'euros.

Business Solutions a cependant dû faire face à un recul de 10,7 pour cent de son chiffre d'affaires. Les solutions ERP propres ont dû en partie céder la place aux systèmes Microsoft Dynamics (ex-Axapta).

Il n'y a provisoirement pas de grandes commandes de la part des pouvoirs publics. Ceux-ci et le secteur ehealth représentent un tiers du chiffre d'affaires de RealDolmen.

RealDolmen est en train d'engager fortement, notamment 35 jeunes collaborateurs. L'intégrateur recherche cependant encore des candidats expérimentés en Java, Sharepoint, Citrix ou VMWare.

En savoir plus sur:

Nos partenaires