La version professionnelle d'Evernote disponible en Belgique

08/02/13 à 11:11 - Mise à jour à 11:11

Source: Datanews

La version 'enterprise' de l'appli de notes populaire Evernote est dès à présent disponible dans toute l'UE, y compris en Belgique.

La version professionnelle d'Evernote disponible en Belgique

La version professionnelle d'Evernote présentée en décembre de l'an dernier est désormais disponible dans tous les pays de l'UE, mais aussi en Norvège et en Islande. La semaine prochaine, Evernote Business sera également accessible en Australie et en Nouvelle-Zélande. Précédemment déjà, les entreprises situées au Canada, en France, en Allemagne, au Japon, en Suisse, en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis pouvaient y souscrire. La version professionnelle est aujourd'hui disponible dans 26 pays. Evernote entend à terme porter ce nombre à 50. Septante pour cent des 50 millions de clients d'Evernote résident du reste en dehors du pays d'origine du produit, les Etats-Unis.


Quiconque souscrit à Evernote Business, peut continuer d'utiliser son compte personnel, mais se voit attribuer un second compte pour les données professionnelles. Evernote Business est gérable en un point central. Les notes professionnelles peuvent être partagées avec des collègues et clients. Les entreprises peuvent mettre des notes à disposition de leurs employés en les déposant dans une sorte de bibliothèque.


Evernote Business coûte 10 dollars par utilisateur et par mois. Ce montant donne droit à 2 giga-octets d'espace de stockage à usage personnel, et tout autant à usage professionnel. Evernote déclare avoir déjà 2.000 clients professionnels, dont 40% en dehors des Etats-Unis.

Nos partenaires